Gravemind Gaming
<iframe src="https://skydrive.live.com/embed?cid=2046DBA3C605651A&resid=2046DBA3C605651A%21149&authkey=AKoxXZTA1GCN_VI&em=2" width="402" height="327" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>


Ici tu pourra : t'informer sur la saga Halo, t'exprimer, partager tes opinions, images, vidéos, maps, flooder (mais pô trop !), te faire des potes (ou pas !) !

Si tu veut nous rejoindre, contact nous ICI !



Et exprime toi !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gravemind Gaming
<iframe src="https://skydrive.live.com/embed?cid=2046DBA3C605651A&resid=2046DBA3C605651A%21149&authkey=AKoxXZTA1GCN_VI&em=2" width="402" height="327" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>


Ici tu pourra : t'informer sur la saga Halo, t'exprimer, partager tes opinions, images, vidéos, maps, flooder (mais pô trop !), te faire des potes (ou pas !) !

Si tu veut nous rejoindre, contact nous ICI !



Et exprime toi !
Gravemind Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

que pensez vous de halo 4 et de 343 industrie

3 participants

Aller en bas

que pensez vous de halo 4 et de 343 industrie Empty que pensez vous de halo 4 et de 343 industrie

Message par daiders Jeu 20 Déc - 23:23

voila un mois et demi que halo 4 est sorti et j voulais savoir un peu ce que vous pensez réellement de ce nouvel opus.

-En ce qui me concerne, la campagne est correcte dans sa globalité. De beaux graphismes, la mission avec le mammoth excellent, les véhicules bon rien de bien nouveau, les armes sont graphiquement bien foutu mais bon sa reste les même arme humaine en mode orange. mais l'histoire tien debout avec de bon point positifs

Le spartan ops, pas mal, mais manque un peu de défis (rien de bien méchant et même très divertissant ) pour le moment ça tourne un peu en rond mais faut voir ce qu'il nous prépare pour début d'année prochaine. pour le moment je trouve que comparer au firefight il sera beaucoup plus difficile de refaire des dizaine et des dizaines de fois les même missions


en ce qui concerne le live, ( jeux de guerre) là sa pause question quand même ! non ? perso j'ai vraiment l'impression de me rapprocher dangereusement de call of ( killcam / hit marqueur / largage d'arme / arme cheater / classe (qui d' ailleurs n’arrête pas de se réinitialiser ) / des atouts ...

n’hésitez pas à donner vos avis ça pourrais faire vivre davantage le forum !! sur ce, bon jeux profitez bien des vacance pour ceux qui vont être en vacances
daiders
daiders
Membre GmG
Membre GmG

Messages : 32
Points de bogoçitude : 9
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de halo 4 et de 343 industrie Empty Re: que pensez vous de halo 4 et de 343 industrie

Message par daiders Jeu 20 Déc - 23:25

http://www.jeuxnoob.fr/article-la-grande-difference-entre-bungie-et-343-industries-112104253.html
j'ai trouver ça aussi j'ai vraiment l'impression que le fric qui est en jeux vos plus que la communauté , je peux me tromper et d'ailleurs je l'espere
daiders
daiders
Membre GmG
Membre GmG

Messages : 32
Points de bogoçitude : 9
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de halo 4 et de 343 industrie Empty Re: que pensez vous de halo 4 et de 343 industrie

Message par Treason and Lie Dim 30 Déc - 18:24

En ce qui concerne la campagne et le Spartan Ops je reste d'accord. Mais des nouvelles cartes font faire leurs apparitions dans les prochaines arrivées.

Le multijoueur c'est normal. 343 cherche à toucher un plus grand public et prend exemple sur celui qui est considèré comme maitre du FPS (Call of Duty). Cela est loin d'être une bonne idée puisque Halo se démarquait bien des autres mais là il se rapproche un peu des autres.

De plus, les cartes ne sont pas génials. Elles sont trop petites et ne sont plus asymétriques comme Halo 3 et Reach déstabilisant l'égalité entre les joueurs ainsi que ces foutus paquetages qui sont là pour désequilibrer le jeu. Sur les autres Halo on était tous sur le même pied d'estale, même arme même pouvoir. Le meilleur gagné, maintenant les noobs se fondent dans la foule.

Puis faire vendre des objets/aliment à l'image de Halo. Il fallait s'en douter. Bungie est partit à cause de ces cons de Microsoft, ces derniers étaent fans de Halo et le gérer parfaitement.

J'espère que 343 tiendra compte des erreurs pour améliorer Halo 5. Sinon je leur ferai payer le déshonneur qu'ils ont fait à Halo.
Treason and Lie
Treason and Lie
Very Important Proto Gravemind
Very Important Proto Gravemind

Messages : 76
Points de bogoçitude : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de halo 4 et de 343 industrie Empty Re: que pensez vous de halo 4 et de 343 industrie

Message par MetalJaW69 Ven 11 Jan - 18:42

Le Multi est pas mal niveau gameplay Forge et Cinéma, même si on ne trouve pas énormément de changement car c'est plus un Reach modifié.

Le Spartan-Ops est trop répétitif mais est sympa dans l'enssemble même si ça ressemble énormément à une série américaine complètement bidon avec les térroristes religieux et les ordis ultras développés

La Campagne est superbe graphiquement et gameplayment (Oui sa se dit :D ) mais pas le scénario qui me déçoit, de plus on ne fait qu'avancer en ligne droite mais je n'en suis pas déçu !
MetalJaW69
MetalJaW69
Leader
Leader

Messages : 362
Points de bogoçitude : 10013
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

https://gravemind-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de halo 4 et de 343 industrie Empty Re: que pensez vous de halo 4 et de 343 industrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum